30 mars 2008

Soyons fashion...

Voici une petite illustration "fashion" que j'ai faite il y a un petit moment...
Posté par tenvic à 21:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 mars 2008

Voici ma première illustration au feutre. C'est pas encore au point tout ça...
Posté par tenvic à 16:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 février 2008

Voici le nouveau visage d'Orian pour Psycode. Pour l'instant pas trop le temps de bosser sur ce projet vu que je suis sur un autre...Je vous posterais quelques images plus tard...
Posté par tenvic à 17:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 novembre 2007

Une autre etude de perso pour Dream Puppet...
Posté par tenvic à 00:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 novembre 2007

Ca y est!!Je suis reparti. Après une adaptation de deux mois pour un boulot de vendeur. Dur les 35 heures.lol. Voici les premières images d'un projet de manga que je fais en collaboration. En esperant que ce projet-ci verra le jour. Ca s'appelle DREAM PUPPET.
Posté par tenvic à 19:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 octobre 2007

Plus trop le temps de bosser le manga ces temps ci...retour au boulot...Une ptite illustration kan même...
Posté par tenvic à 22:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 juillet 2007

PSYCODE Teaser sur Dailymotion.

Oyez,Oyez!!! Il y a un pti montage des dessins de Psycode. http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/psycode+teaser/1
Posté par tenvic à 23:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 juillet 2007

Des photos de Japan Expo...

Posté par tenvic à 14:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 juillet 2007

Posté par tenvic à 14:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juillet 2007

Posté par tenvic à 22:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]